Yawatani

Nouvelle identité visuelle et changement de nom pour le groupe Maroc Telecom en Afrique. Toutes les onze filiales deviennent Moov Africa.

 

L’opérateur marocain, présent dans plusieurs pays africains, compte « plus de 70 millions de clients » sur le continent et veut réunir ses filiales autour d’une même identité. « Cette nouvelle identité illustre la vision du groupe Maroc Telecom : «  l’Afrique en mouvement  », qui réside dans le principe de partage du savoir-faire du groupe et sa capacité d’innovation au profit des pays dans lesquels il opère », indique un communiqué de Moov Africa.

Grâce à l’acquisition de Tigo Tchad, Maroc Telecom a réalisé de bons revenus qui représentent plus de 45 % du chiffre d’affaires semestriel consolidé de Maroc Telecom entre janvier et septembre 2020.

En novembre 2013, Vivendi avait annoncé un accord définitif avec l’émirati Etisalat pour l’acquisition de ses 53% dans Maroc Telecom pour 4,2 milliards d’euros. Le groupe français avait, à l’époque, décidé d’abandonner progressivement le secteur des télécommunications (Maroc Telecom, SFR) pour se recentrer sur les médias.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois