Yawatani

La fermeture des frontières françaises à cause du coronavirus n’est pas synonyme de rupture du trafic aérien. A l’instar de Royal Air Maroc, les autres compagnies aériennes poursuivent leurs vols à destination et au départ de l’Hexagone.

 

Les Marocains peuvent toujours se rendre en France malgré l’annonce du chef de l’État français suite à la recrudescence des nouvelles contaminations, rapporte Medias24. « La fermeture des frontières extérieures sauf pour les Français et les résidents en France qui devront se soumettre à des tests de dépistage rapide à leur arrivée dans les ports et aéroports nationaux », avait déclaré le président de la République française dans son message à la nation, le mercredi 28 octobre dernier.

Contacté, un diplomate français assure que la décision du chef de l’État, entrée en vigueur depuis ce vendredi 30 octobre à minuit n’est pas encore mise en application. À l’en croire, les liaisons aériennes se poursuivent entre les deux pays jusqu’à nouvel ordre. Même son de cloche du côté de Royal Air Maroc.

Selon la compagnie aérienne nationale, elle n’a pas encore été saisie officiellement par les autorités françaises. « En l’absence de notification officielle de la part des autorités françaises, il n’y a pour le moment aucun changement pour les vols assurés par la compagnie nationale », a ajouté le top management de RAM. 

En attendant un communiqué officiel de l’hexagone, toutes les compagnies aériennes maintiennent leurs liaisons vers et au départ de la France vers le Maroc.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois