Yawatani

Le Comité de veille économique (CVE) a annoncé, lors de sa 8ᵉ réunion, la reprise de toutes les activités économiques après l’Aïd el-Fitr, sauf celles interdites. Pour le CVE, l’état d’urgence n’est pas synonyme de l’arrêt des activités économiques.

 

La reprise annoncée doit se faire dans le strict respect des mesures sanitaires et sécuritaires prises par les autorités compétentes dans le cadre de la lutte contre la pandémie du covid-19. Il s’agit des mesures contenues dans les guides de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) et des fédérations sectorielles.

Le CVE souligne que les ministères en charge des différents secteurs économiques doivent veiller au respect des mesures barrières par les acteurs du secteur économique. Il sera question de mettre en place une stratégie de communication en vue d’une large sensibilisation des opérateurs économiques sur les gestes à observer pour limiter la propagation du virus.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois