Yawatani

La compagnie nationale de transport aérien, Royal air Maroc, vient d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle liaison aérienne directe entre l’Aéroport international Mohammed V de Casablanca et le Daxing à Pékin. L’inauguration en aura lieu à partir du 16 janvier 2020.

 

Selon un communiqué de la Royal air Maroc (RAM), cette nouvelle ligne aérienne qui permettra pour la première fois de relier le Maroc à la Chine en moins de 13 heures, sera assurée par le Dreamliner, Boeing 787- 9, doté d’une capacité de 301 sièges dont 26 en première classe.

Le communiqué ajoute que trois vols hebdomadaires ont été programmés à partir de Casablanca, notamment, le lundi, le jeudi et le samedi à 17h, heure marocaine. Les vols de retour auront lieu le mardi, le vendredi et le dimanche à partir de 13h55. L’arrivée à Casablanca est prévue à 19h55.

Le Président-directeur général de la Compagnie, Abdelhamid Addou, s’est félicité de la mise en place de cette nouvelle ligne aérienne qui permettra, selon lui, de renforcer la présence marocaine sur le continent asiatique et de répondre aux besoins des acteurs économiques des deux pays.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois