- Détails
- Publication : 20 mai 2019
Un nouveau port, un festival cet été, l'ouverture prochaine d'une piscine à trois bassins...
La Marina du Bouregreg affiche ses ambitions. Opérationnelle depuis mars 2008, la station balnéaire de plaisance souhaite renforcer son attractivité auprès des touristes nationaux et internationaux.
Entre autres projets pensés pour relever ce pari, la construction prochaine d’un nouveau port pour “accueillir jusqu’à 100 anneaux supplémentaires destinés notamment aux méga yachts (bateaux de plaisance de plus de 60 mètres.)”, détaille la Marina du Bouregreg dans un communiqué.
Piscine de trois bassins et festival
Autre nouveauté mise en avant, l’ouverture prochaine d’une piscine à 3 bassins: “olympique, semi olympique et pataugeoire” pour combler “l’offre de Rabat-Salé au profit des adeptes, mais surtout pour offrir un cadre agréable d’entraînements aux clubs sportifs”, explique ce même communiqué.
Le “Bouregreg Summer Festival” se déroula du 01 juin au 31 aout 2019, sur les deux rives du fleuve Bouregreg. Au programme, des exhibitions nautiques, des tournois et compétitions sportives de haut niveau, des spectacles culturels, ainsi que des activités de loisir grand public.
HuffingPost
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.