Yawatani

L’Office des Changes a organisé ce vendredi 15 mars à Rabat, en partenariat avec l’Unité de traitement du renseignement financier (UTRF), une journée de sensibilisation sur la lutte contre le blanchiment de capitaux, au profit des bureaux de change.

 

Animée par de hauts cadres de l’Office des changes et de l’UTRF, l’événement organisé au Centre de conférences de la CMR à Rabat a connu une présence massive des représentants des bureaux de change, issus des différentes régions du Maroc.

Cette action témoigne des efforts déployés par les équipes de l’Office dirigé par Hassan Boulaknadal dans l’accompagnement des opérateurs économiques en matière de vigilance. Elle sera dupliquée dans les prochaines semaines dans d’autres régions du Maroc.

La tenue de cette journée de sensibilisation vise également à consolider les efforts déployés par le royaume pour la réussite du dispositif national de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, initié par le Groupe d’action financière du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (GAFIMOAN).

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois