Yawatani

 

La nouvelle ligne vient renforcer la connexion aérienne en provenance et à destination de la région de l’Oriental. Elle sera opérationnelle à partir de février 2019.

 

Le lancement de la nouvelle ligne intervient suite à la signature d’une convention entre le Conseil de la région de l'Oriental et la compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc (RAM), peut-on lire dans un post diffusé sur la page Facebook du président dudit Conseil régional, Abdenbi Bioui.

La nouvelle ligne sera opérationnelle dès février prochain, à raison de deux vols par semaine, les les lundis et vendredis, poursuit la même source. En vertu de la convention signée avec le conseil élu de la région de l’Oriental, le vol Casablanca-Bouarfa sera proposé par Royal Air Maroc au prix fixe de 999 dirhams (Aller/Retour) en classe économique.

le360

Commentaires   

0 #1 Al Guili Al Bakhasse 05-01-2019 18:06
Oui la ligne est ouverte entre Casablanca et Bouarfa
Mais, la RAM n'a pas ouvert les réservations en ligne sur son site et n'a même pas ajouté l'aéroport international Bouarfa Beni Guil
Les Marocains du Monde préparent une riposte soit juridique soit juridico-médiatique.
Les MRE de Belgique organisent même un vol Charleroi Bouarfa le 29 mars 2019 avec la compagnie TUIFLY
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois