Yawatani

En visite à Laâyoune, une délégation d’hommes d’affaires turcs s’est informée jeudi 11 mai des opportunités d’investissement dans les provinces du sud.

A cette occasion, ils ont rencontré le wali de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, Yehdih Bouchaab, le président du conseil de la région Sidi Hamdi Ould Errachid et du conseil municipal, Moulay Hamdi Ould Errachid. 

La délégation turque venait notamment prospecter les opportunités d’affaires dans les secteurs des services, les BTP, les routes, le tourisme et les énergies renouvelables.

Le "potentiel naturel" de la région, qui en fait "un pôle touristique prometteur", de même que "la diversité des sources d'énergies renouvelables" ont ainsi été soulignés par le wali de la région, qui a indiqué que les provinces du sud constituaient "un trait d’union entre les pays de l’Afrique subsaharienne et l’Europe via les îles Canaries".

lire la suite sur huffspotmaroc: http://www.huffpostmaghreb.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois