Yawatani

La Commission régionale d'investissement de Casablanca-Settat a examiné, mercredi et jeudi, 84 projets et 3 conventions intéressant les provinces de Benslimane, Settat, Berrechid et El Jadida et ceci dans le cadre de la politique de gestion déconcentrée de l'investissement dans la région.

Les travaux de la Commission régionale d'investissement ont ainsi abouti à l'approbation de 13 projets et conventions d'un montant d'investissement de 20,5 MMDH, précise un communiqué de la Wilaya de Casablanca-Settat. Ces projets permettront la création de 3.500 postes d'emplois.

 Consciente de l'importance d'attirer et d'encourager les investissements dans la région, la Commission régionale a décidé, à l'unanimité de ses membres, de réexaminer 35 projets d'investissement, conformément aux orientations spatiales de la région.
 
Yawatani.com et leseco.ma
 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois