- Détails
- Publication : 27 avril 2018
Jeune, belle et talentueuse, Abir, chanteuse et compositrice marocaine basée aux Etast-Unis, a réussi à se faire remarquer sur la scène du célébrissime Festival Coachella, qui se déroule jusqu'au 22 avril dans le désert californien.
Coachella, c’est un rendez-vous incontournable de la scène musicale américaine, et au passage des influenceuses et stars du moment qui alimentent Instagram au quotidien avec leur version du look bobo chic.
Entre plumes, paillettes et franges, les concerts des plus grands noms de la musique du moment alternent sur scène, avec comme point culminant de l’édition 2018, Beyoncé qui remontait sur scène avec les Destiny’s Child.
A 23 ans, Abir s’est également démarquée en jouant au côté du groupe EDM du New Jersey.
Le LA Weekly souligne ainsi sa voix puissante, une personnalité à la hauteur et note au passage son style, "un ensemble bleu clair et brillant qui a séduit les festivaliers".
Le journal californien applaudit sa prestation sur scène: "elle s'est lancée dans une performance explosive de son dernier single Finest Hour.
Chanteuse, auteure-compositrice marocaine, vivant à New York depuis l’âge de 5 ans, Abir Harounni, connue sous le nom de Abir, est originaire de Fès.
Elle lance son premier single Wave, en janvier 2016, en featuring avec le chanteur américain et saxophoniste Masego. Le succès est au rendez-vous. Elle enchaîne ensuite avec un album, Playground.
source:360.ma - zineb ibnouzahir
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.