Yawatani

Des babouches stylés, faits avec une touche jeune et moderne et qui s’exporte à l’international, tel est l’idée de « Zyne », cette marque qui revisite les modèles classiques des babouches marocains.

Rêvée par une marocaine qui a côtoyé les professionnels de la mode en France et en Italie, « Zineb Britel » collabore avec des mains marocaines qui s’occupent de l’étape de la confection manuelle de ces babouches pour conserver leur originalité et promouvoir le style marocain artisanal.

 

La styliste n’étant pas une novice dans le domaine, car elle a déjà passé par la prestigieuse maison Dior ainsi qu’à la « Direction des chaussures » à Milan ou elle manie elle même le processus de la fabrication des chaussures.

Elle lance donc « Zyne », inspirée de la singularité que peut contenir le savoir faire marocain dans le domaine, et convaincue que le produit marocain peut réussir à avoir des admirateurs même à l’étranger. Pari relevé, car les commandes sur les babouches stylés affluent de partout dans le monde et la marque a été retenue pour participer à la compétition du prix Open My Med 2018 qui a pour dessein la promotion des marques de mode les plus créatives de la région méditerranéenne.

 

Crédits Photo: InstagramZyne

 

Crédits Photo: InstagramZyne

source: mustacho:Par 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois