Yawatani

L’employeuse de Latifa, la jeune domestique torturée à Casablanca, a été arrêtée mercredi 17 janvier et placée en détention provisoire.

C’est la case prison pour la patronne de Latifa, la jeune employée de maison, torturée et hospitalisée à Casablanca dans un état grave. Mercredi 17 janvier, la maîtresse de maison a été arrêtée et placée en détention provisoire. Elle est accusée d’être l’auteure présumée des multiples sévices dont a été victime la jeune femme de 22 ans qui enchaîne depuis deux jours les opérations aux blocs opératoires. « Elle est brûlée au 3ème degré sur plusieurs parties du corps et elle a des hématomes à la tête, au foie et aux reins », comme l’a indiqué Amina Khalid, assistante sociale et membre de l’INSAF qui suit de très près l’affaire. L’association a en effet mandaté un avocat, en plus d’être à ses côtés à l’hôpital. La famille de Latifa, originaire de Zagora, est arrivée mercredi 17 janvier à Casablanca pour être auprès de la jeune femme. « Latifa est très fatiguée, souligne Omar Saadounmembre de l’INSAF. Ses blessures se sont infectées… Son état n’est pas stable. »


source:femmedumaroc

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois