Yawatani

Une Marocaine a été arrêtée à Jeddah après l’ouverture d’une enquête pour escroquerie d’une dizaine de personnes en Arabie Saoudite.

Selon les autorités saoudiennes, la mise en cause est à la tête d’un réseau de vol organisé, et a conduit plusieurs affaires de vol d’argent au Maroc comme à l’étranger. Elle aurait arnaqué ses victimes, qui sont de plusieurs nationalités et se comptent par centaines, d’environ 16 millions de dirhams.

La Marocaine se faisait passer pour la fille d’un membre du Conseil de la Choura, l’organe consultatif officiel de l’Arabie saoudite. Elle prétendait également être une cadre du ministère de l’éducation de l’Arabie Saoudite et promettait à ses victimes des bourses d’études pour leurs enfants. Des « services » qui moyennaient, bien entendu, des sommes d’argent importantes.

Les autorités saoudiennes sont encore à la recherche d’autres membres du réseau criminel au Maroc et en Arabie saoudite. En effet, les premières investigations ont révélé que la Marocaine a arnaquait ses victimes en coordination avec plusieurs personnes.

source:.h24info.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois