Yawatani

Le raid Sahraouiya est une manifestation sportive solidaire qui gagne de l’ampleur d’année en année en faveur de la promotion de la vocation sportive des provinces du sud notamment la ville de Dakhla, a affirmé, le président de la région Dakhla-Oued-Eddahab, Yanja Khatat.

35 binômes féminins ont pris part à la troisième édition du raid Sahraouiya qui a duré jusqu’au 5 février à Dakhla. Dépassement, sport et solidarité au menu de cette belle aventure humaine réalisée au profit d’associations.

La troisième édition du raid solidaire féminin Sahraouiya a battu son plein. Du 30 janvier au 5 février, cette course 100% féminine a lieu dans la région de Dakhla et allie compétition, esprit d’équipe, dépassement de soi et solidarité puisque les participantes concourent pour des associations.Leur combattivité a permis à ces aventurières de relever  des défis  dans le cadre enchanteur des dunes de Dakhla. Escalade, canoé kayak, course, trail, VTT, le canoë, le run& bike, bootcamp et même une course de nuit dans les dunes, la résistance de ces guerrières a été  mise à rude épreuve !



Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois