Yawatani

Mme Elouafi s'est  présentée à la présidence du FIDA en Italie à Rome.

Généticienne de profession , la marocaine Mme Ismahane Elouafi  s'est présentée officiellement le 17 janvier 2017  à Rome,  à la présidence du Fonds International de Développement Agricole (FIDA).

Mme Elouafi a dévoilé au cours d'un dîner  les points clés de son programme visant à faire du FIDA, « le tremplin pour les transformations rurales qui mènent à une vie en milieu rural en plein essor, à une croissance inclusive et à une prospérité partagée ».

 

Ce diner a connu la présence des ambassadeurs et des membres du corps diplomatique accrédités en Italie et auprès des agences de l’ONU à Rome.

Mme Elouafi a également indiqué, qu’elle travaillera afin de permettre à l’organisme de devenir « un catalyseur qui influe considérablement la vie des populations rurales, fonctionnant comme le moteur orchestrant la transformation rurale. »

Younse

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois