Yawatani

Le Grand Théâtre de Casablanca prépare son système de gestion d’accès et de billetterie. Ce marché est estimé à près de 4 millions de dirhams.

 

Dans ce sens, la Société de développement local (SDL) Casa Aménagement vient de lancer un appel d’offre pour la fourniture, l’installation et la mise en œuvre.

« C’est bien de doter la plus grande ville du Royaume d’un tel théâtre, mais il y a d’autres aspects qui doivent être réglés et clarifiés », expliquent les sources de Maghreb Intelligence.

Dans les milieux des arts et de l’événementiel, on est préoccupé : qui va gérer cet imposant joyau architectural ? Qui va prendre en charge la programmation et d’autres aspects concernant le volet finances ? Car, il faut éviter d’investir des millions de dirhams sans rien en tirer en retour.

Attendue depuis plusieurs mois, l’ouverture du Grand Théâtre de Casablanca a été retardée à cause de la pandémie du Covid-19.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois