Yawatani

Peut-on rire de tout? "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde", disait Pierre Desproges. Qu'en est-il au Maroc? C'est la question posée par la chaîne Paris Première à quelques uns des humoristes qui participent à la sixième édition du Marrakech du rire, qui se tient du 1er au 5 juin. 

Pour le fondateur de l'événement, le franco-marocain Jamel Debbouze, on peut "absolument rire de tout (au Maroc)". Pour Nawell Madani, "on peut rire de tout du moment que c'est bien fait", alors que pour Redouane Harjane, "il faut rire de tout, partout. La peur, ça fait freiner les gens, ça fait freiner les coeurs. Il faut essayer de rester le plus fidèle à soi-même". 

L'humoriste canadien Anthony Kavanagh estime qu'"il faut faire attention niveau religion, ne pas aller trop loin". "Mais c'est beaucoup plus ouvert que l'on ne pense", nuance-t-il.

lire la suite sur huffspotmaroc

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois