Yawatani

Au Maroc, l'année 2015 a été celle des grands investissements, notamment dans le secteur automobile.

Si certains équipementiers ont jeté leur dévolu sur le royaume depuis l'implantation de l'usine Renault à Tanger en 2012, ce dynamisme s'est véritablement accentué avec le lancement de la stratégie d'accélération industrielle 2014-2020 dont l'un des principaux fondements est la mise en place d'écosystèmes industriels, mais aussi avec l'annonce de l'arrivée de l'usine PSA Peugeot Citroën au Maroc. 

Selon le magazine Industrie du Maroc, le pays dispose d’environ 150 usines d’équipementiers. La liste devrait s’allonger puisque le Maroc vient d'approuver 21 projets d'investissement (dont des fournisseurs de l’automobile) pour un montant de 38,08 milliards de dirhams. Tour d'horizon de ces équipementiers automobiles qui se sont installés dans le pays en 2015 ou ont prévu de le faire en 2016.

Yawatani.com et huffspot maroc.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois