Yawatani

Lors d’un webinaire organisé lundi, des ambassadeurs, d’anciens ministres, des industriels, des consultants et experts ont mis sur pied une nouvelle commission qui vise à dynamiser la coopération trilatérale Israël-France-Maroc.

 

Cette nouvelle commission est membre de la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël-France (CCIIF), rapporte Israelvalley.com. Au nombre de ses premières actions, elle compte initier le projet « Santé TransTech 2021 », une conférence portant sur les technologies de la santé. Elle sera organisée le 10 mars sous le thème « France, Israël, Maroc et la coopération dans le secteur de la santé (Covid-19) ».

La Conférence internationale sur le transfert de technologie et la coopération, TransTech réunit chaque année des sociétés, startups, experts et spécialistes de l’innovation. Cet événement représente une opportunité de rencontres et d’échanges avec de nombreux leaders économiques israéliens et européens du secteur privé et gouvernemental.

Selon la même source, de nombreuses startups israéliennes du secteur attirent l’attention à l’étranger. Quant aux géants mondiaux de la médecine, ils veulent profiter des avancées réalisées par le pays en la matière.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois