Yawatani

La commission des services publics, du patrimoine et des prestations à la Commune de Casablanca a tenu récemment  une réunion consacrée à l'examen de la facturation et du paiement des échéances d'eau et d'électricité pendant la période de confinement ainsi que la panne d'alimentation en électricité dans certains quartiers de Casablanca.

Au terme de cette rencontre présidée par Ahmed Benboujida, en présence de l’adjoint au maire de Casablanca, Mustapha Lhaya, plusieurs recommandations ont été adoptées. Parmi ces suggestions, figurent la prise en charge par le gouvernement des factures de la 1ère et de la 2e tranche de consommation d’eau et d’électricité, la révision du mode de facturation, le soutien aux consommateurs concernés par les factures élevées via le fonds des travaux, l’extension de la période de facturation de 6 à 12 mois et la réduction du coût d'achat de l'eau de 4 à 3 DH.

L'économiste

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois