Yawatani

Dans une note diffusée ce vendredi 26 juin, le ministère de l’Industrie, de l’investissement et du commerce revient en détail sur les chiffres des Investissements directs étrangers (IDE) drainés par le Maroc au titre de l’année 2019.

L’analyse des chiffres des investissements directs à l'étranger (IDE) pour l’année 2019 de l’Office des changes fait ressortir les constats suivants:

- Le secteur industriel est le premier bénéficiaire des recettes générées par les IDE au titre de l’année 2019, avec un montant de 11,1 milliards de dirhams, soit une hausse de 27,2% par rapport à l’année 2018. Le secteur industriel représente 26,5% des IDE, suivi du secteur de l’immobilier avec 24,5% (7,2 milliards de dirhams) et les activités financières et d’assurance avec un taux de 13% (3,3 milliards de dirhams).

 
le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois