Yawatani

 

La compagnie aérienne Royal Air Maroc a annoncé lundi 23 décembre, dans le cadre d’une stratégie de développement étalée sur 3 ans, l’ouverture de la nouvelle desserte aérienne Casablanca-Pékin, à partir du 16 janvier prochain.

 

Selon les déclarations du directeur régional de la Compagnie en Chine, Adil Khalloufi, lors d’une conférence de presse, la nouvelle ligne va relier l’aéroport international Mohamed V de Casablanca et celui de Dashing à Pékin, l’un des plus grands aéroports au monde.

Pour la première fois, la nouvelle liaison aérienne directe va relier les deux pays en 13 heures, grâce à la nouvelle génération d’avions 787-9 Dreamliner, dotés d’une capacité de 302 sièges dont 26 en classe business.

3 vols hebdomadaires ont été programmés pour cette liaison, les lundi, jeudi et samedi à partir de 17 heures heure locale, pour atterrir à l’aéroport de Pékin vers 11 h 55, le lendemain.

Par ailleurs, les vols au départ de Pékin sont prévus les mardi, vendredi et dimanche à partir de 13 h 55, pour arriver à Casablanca à 19 h 55 (jour+1).

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois