Yawatani

La reprise tant attendue des ventes n’a pas eu lieu. Avec un bilan d’à peine 127.820 unités vendues à fin septembre dernier, le marché de l’automobile affiche une progression limitée à 2%, contre une croissance à deux chiffres (24%) constatée à la même période il y a deux ans.

 

Dans le détail, le segment des voitures de tourisme, qui constitue le principal moteur du marché a totalisé un volume total de 117.604 unités cédées à fin septembre, soit une croissance de 1,9% en glissement annuel. Le segment des véhicules utilitaires (VUL) a quant à lui pu écouler 10.216 unités, soit une hausse de 3,94%.

La marque Dacia domine encore le classement des meilleures ventes avec 35.421 immatriculations, s’accaparant ainsi une part de marché de 17%. Volkswagen arrive en troisième position avec une part de 8,6%, correspondant à un total de 8.517 ventes à fin 2018, un niveau quasi-identique à celui observé il y a un an.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois