Yawatani

La réunion du Conseil de surveillance de la Société générale Maroc tenue le 16 mars courant a décidé de nouvelles nominations à la tête de la banque.

De nouvelles nominations à la tête de la Société générale Maroc. Ahmed Yacoubi prendra à partir du 1er avril prochain la présidence du directoire de la banque, en remplacement de Khalid Chami à qui a été proposé à la présidence du Conseil de surveillance à la place de Jean-Luc Parer qui restera administrateur.

C’est en tout cas ce qui est ressorti de la dernière réunion du Conseil de surveillance de Société Générale Maroc tenue le 16 mars courant. Un communiqué, diffusé à cet effet, précise que Khalid Chami, en concertation avec le Directoire, élaborera les grandes orientations de la banque et coordonnera l'activité de celle-ci avec ses filiales, auprès desquelles il sera amené à exercer des fonctions d'administrateur. Il représentera également la banque auprès des administrations, des autorités de tutelle et des organisations professionnelles.

Khalid Chami aura, en outre, un rôle d’accompagnement de la banque auprès de ses grands clients et de la communauté des affaires marocaine et supervisera la fondation Société Générale Maroc.

Ces nominations seront soumises à l’agrément de la Banque centrale avant de prendre effet.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois