Yawatani
Le nouveau président français, Nicolas Sarkozy, a exprimé au roi du Maroc, Mohammed VI, sa détermination à intensifier la coopération et le partenariat "privilégié" entre son pays et le Maroc, rapporte mercredi l'agence de presse marocaine (MAP). Photo illustrant l'Article Dans un message adresse au souverain marocain, le président français a souligné que "l'amitié qui unit le Maroc et la France plonge ses racines dans une longue histoire qui constitue un acquis inestimable pour (les) deux pays et pour (les) deux peuples".

Il a indiqué que le partenariat franco-marocain est "la marque d'une relation bilatérale exceptionnelle par son ampleur et sa diversité".

Dans le message de félicitations qu'il avait adressé à M. Sarkozy pour son élection, le roi Mohammed VI avait exprimé sa volonté d'œuvrer avec le nouveau président français à "combattre toutes les formes de terrorisme et de fanatisme" et à favoriser la stabilité et la paix dans le monde.

Le souverain alaouite avait qualifié M. Sarkozy d'homme d'Etat "avisé et résolument tourné vers l'avenir".

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois