Yawatani
Photo illustrant l'Article
La Banque d'Etat du Maroc va désormais imprimer des billets d'accès au stade de Casablanca pour combattre la fraude ainsi que l'insécurité après les débordements de spectateurs lors du récent derby entre le Raja et le Wydad de Casablanca, a-t-on appris dimanche.

"L'imprimerie de Bank Al Maghrib va s'occuper de la billetterie à Casablanca comme elle le fait déjà pour celle de l'équipe nationale", a déclaré à l'AFP un responsable de la Fédération royale marocaine de football.

"La mise en circulation de milliers de tickets imprimés frauduleusement entraîne une surcapacité du stade Mohammed V, lequel ne doit pas accueillir plus 70.000 supporters", a-t-il ajouté.

Mais, lors du classique derby, le 20 octobre entre le Raja et le Wydad, près de 90.000 supporters ont assisté au match, a regretté ce responsable.

Source : AFP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois