Yawatani
Photo illustrant l'Article
Le Premier ministre marocain, Abbas El Fassi a réitéré, lundi à Marrakech, l'engagement de son gouvernement pour la réalisation de l'ensemble des engagements pris pour l'organisation de l'Exposition internationale de 2012 ( Expo 2012).

"Le Maroc garantit, conformément à l'article 10 de la Convention de 1928, l'exécution des obligations et recommandations du Bureau International des Expositions (BIE), notamment celles relatives au soutien de la participation des pays en développement ", a-t-il souligné lors de la quatrième séance d'un colloque international sur le thème "Rencontres et diversité culturelle".

M. El Fassi a indiqué, dans ce sens, que la stabilité politique et l'ancrage démocratique qui en est le fondement, sont, sans nul doute, "les meilleurs garants de la capacité de notre pays à prendre en charge et à assumer l'organisation d'événements internationaux majeurs, dans un environnement de quiétude, de sérénité et d'enthousiasme".

Il a estimé également que "voter pour la candidature marocaine c'est donc voter pour un pays de l'espace euro-méditerranéen, un pays africain, arabo-musulman mais également pour une ville au site exceptionnel, enracinée dans le temps, au rayonnement international incontestable".

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois