Yawatani

La société de développement de Saidia mobilise 22 hectares pour les mettre à disposition de développeurs hôteliers en vue de construire de nouvelles unités dans la station balnéaire.

La Société de Développement de Saidia (SDS) cherche un partenaire pour construire de nouvelles unités dans la station balnéaire.


La SDS vient en effet de lancer un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour sélectionner un développeur, national ou international, en vue de l’acquisition de parcelles de terrains destinées à accueillir de nouveaux hôtels 4 ou 5 étoiles.


Trois terrains sont concernés par cet AMI. Le premier s’étale sur 6,7 hectares, le deuxième sur 9,2 hectares tandis que le troisième dispose d’une superficie de 6,5 hectares. Au total, ce sont plus de 22 hectares qui sont mobilisés pour le développement de nouvelles capacités litières.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois