Yawatani
Mohican, société de matériel industriel en composite, fabriquera des boîtiers pour les câbles électriques d'Airbus au Maroc. Photo illustrant l'Article L'industrie aéronautique au Maroc a un nouveau né: la société Mohican. Jean-Paul Remezy, avec vingt ans d'expérience dans le domaine de la sous-traitance aéronautique et huit années au service qualité de EADS (l'Aerospatiale de l'époque), vient de fêter la création de sa société marocaine le 3 décembre.

Mohican, société de matériel industriel en composite, fabriquera des boîtiers pour les câbles électriques d'Airbus au Maroc. Jean-Paul Jean-Paul Remezy a répondu à l'invitation de Labinal pour s'implanter au Maroc: "A la demande de notre client, Labinal, nous avions repris, il y a trois ans, l'activité d'une petite entreprise du sud-ouest de la France qui fabriquait ces boîtiers. Aujourd'hui, Labinal, qui produit une grande partie de ses câbles au Maroc, nous a demandé de nous rapprocher de son site de production".

Mr Remezy, président du Groupe JPR-CAP, a ajouté: "Si nous ne venons pas, d'autres le feront et nous perdrons un marché".

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois