Yawatani

Les jeux en ligne n’ont jamais été bloqués ou restreints par l’opérateur Maroc Telecom. C’est ce que l’entreprise vient de déclarer sur Twitter.

Dans un tweet, l’opérateur historique écrit : « Maroc Telecom porte à la connaissance des gamers qu’aucune action pouvant limiter ou restreindre l’accès aux jeux en ligne n’a été faite par l’opérateur ».

Cette réponse fait suite aux plaintes de plusieurs adeptes des jeux vidéo en ligne qui accusent l’opérateur d’avoir bloqué ou du moins restreint les jeux quelques mois seulement après avoir coupé la VOIP.

Dans une pétition qui a rassemblé plus de 10.000 signatures sur Avaaz, les joueurs protestent : « Le problème est grave ! Des joueurs Marocains professionnels qui portent le drapeau marocain dans des tournois internationaux sont aussi privés de l’accès online sur tous les jeux. C’est irresponsable et scandaleux », exigeant des « explications officielles » de Maroc Telecom.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois