Yawatani

Casablanca : Le Maroc, où depuis plusieurs décennies, des têtes couronnées, des chefs d’Etats, des stars du Showbiz ou de riches businessmen, viennent passer leurs vacances, voudrait s’ancrer durablement à cette précieuse niche.

En effet, le Maroc devenu le lieu de villégiature préféré de nombreuses célébrités mondiales, politiques, du monde des affaires, des sportifs et des artistes, commence à intéresser des voyagistes spécialisés dans ce segment très précieux du marché. 

Ainsi, rapporte le journal économique, Lavieeco, un tour opérateur émirati, le groupe Al Wassit, voyagiste et prestataire de service, spécialiste de la clientèle ultra-riche, des multimillionnaires le plus souvent des émirs du Golfe et de riches businessmen moyen-orientaux, a décidé de s’implanter au Maroc. 

Selon la même source, le groupe émirati, qui compte à son tour de table, un actionnaire marocain, est motivé par le fait que le royaume, est en train de devenir un concurrent sérieux, des destinations européennes traditionnelles, (France, Angleterre et Suisse), qui s’accaparaient auparavant les plus grosses parts, de ce juteux marché des touristes riches. 

Les services de ce tour-opérateur émirati au Maroc, couvriront trois segments d’activités: le voiturage de luxe, la conciergerie de luxe et le divertissement et l’organisation des soirées privées. 

Le Maroc, selon une étude du cabinet sud-africain, New World Wealth, avait accueilli en 2015, quelques 4.000 touristes ultra-riches, des VIP dont les fortunes dépassent chacun, plus de 10 millions de dollars. 

Ces 4.000 touristes millionnaires et milliardaires qui ont visité le royaume, provenaient majoritairement des pays du Golfe, d’Europe et de Turquie.

Yawatani.com et lemag.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois