A l’occasion du mois de Ramadan, Attijariwafa bank lance une campagne d’envergure à destination des marocains résidants à l’étranger.

Attijariwafa bank, à travers cette campagne, proposera aux « Marocains Sans Frontières » de transférer gratuitement leur argent vers le Maroc à partir de ses agences et guichets en Europe, ainsi qu’à partir des agences de son réseau de partenaires banques à l’étranger Photo illustrant l'Article Cette campagne, qui se déroulera du 10 septembre au 14 octobre 2007, couvrira les principaux pays européens de présence de la banque en Europe : France, Espagne, Italie Belgique et Allemagne.

Pour répondre à la demande croissante de ses clients et fidèle à sa stratégie d’innovation et à son souci de proximité, Attijariwafa bank lance un site Internet multilingue, www.transfertgratuit.com, dédié à la promotion de l’opération et proposant aux internautes de s’inscrire gratuitement pour bénéficier des conditions avantageuses offertes par la banque.

Par ailleurs, Attijariwafa bank a lancé une vaste opération de street marketing pour informer ses clients et prospects de sa nouvelle campagne promotionnelle dans tous les pays cibles.

Le lancement de cette nouvelle offre promotionnelle confirme l’engagement d’Attijariwafa bank auprès des Marocains sans Frontière et sa volonté de devenir la banque de référence pour cette clientèle en lui offrant des produits adaptés à ses besoins et un service de qualité aussi bien au niveau national que dans les pays de résidence.


Attijariwafa bank, ça change de la banque !





Contact presse : Mme Zakia Hajjaji
Tél : 022 46 98 13 – Fax : 022 29 41 25
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site web: www.attijariwafabank.com