Yawatani
Photo illustrant l'Article
Dans le cadre de ses consultations pour la formation du nouveau gouvernement, le Premier ministre désigné, M. Abbas El-Fassi, a reçu les dirigeants de quatre partis politiques auxquels il a présenté la "structure du gouvernement et le nombre des portefeuilles réservés à chaque formation politique".

Un communiqué du Premier ministre désigné, dont copie est parvenu dimanche à la MAP, précise que le Premier ministre désigné a rencontré MM. Mohamed El-Yazghi, premier secrétaire de l'Union socialiste des forces populaires, Mohand Laenser, secrétaire général du Mouvement populaire, Mustapha Mansouri, président du Rassemblement national des indépendants et Ismaïl Alaoui, secrétaire général du Parti du progrès et du socialisme.

Le Premier ministre désigné doit ensuite recevoir les points de vue des quatre partis politiques avant de passer à l'étape suivante des consultations dans la perspective de porter à la Haute attention royale des propositions relatives à la formation du nouveau gouvernement, ajoute le communiqué.

Source : MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois