Yawatani

Le Maroc prendra part à la 6ème session de l’Assemblée générale de l’Agence Internationale des Energies Renouvelables (IRENA) et au Sommet mondial de l’énergie du futur qui auront lieu du 16 au 21 janvier à Abou Dhabi. Le Maroc participe à l’AG de l’IRENA pour la première fois en tant que pays membre, après l’avoir fait en tant que membre observateur depuis la création de l’Agence en 2009, dont il est pays fondateur.

Le ministre de tutelle, Abdelkader Amara, qui préside une importante délégation composée de hauts responsables du ministère et de l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable,  prendra également part durant cette mission, qui coïncide avec la Semaine de la durabilité d’Abou Dhabi, au Sommet de l’énergie du futur (18-21 janvier), qui s’articule autour de réunions ministérielles et d’évènements de haut niveau portant notamment sur le développement des énergies renouvelables.

challenge.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois