Yawatani

La capitale de l’Oriental abrite du 23 au 25 juillet la troisième édition du Festival International du Raï (FIR). Khaled, Cheb Bilal, Faudel, Zahouania et plusieurs grands artistes y sont attendus...

 

 

 

Après le succès des deux premières éditions, l’Association Oujda Arts organise, en collaboration avec la Wilaya, la troisième édition du FIR dont la notoriété commence à s’établir. En 2008, plus de 650. 000 festivaliers, des quatre coins du Maroc, étaient au rendez-vous pour assister aux concerts de quelques grands noms du raï comme Cheb Bilal, Chebba Zahouania et Réda Taliani et des artistes étrangers comme Alpha Blondy ou encore David Vendetta.
Oujda, le berceau du raï marocain, continue d’attirer certaines des vedettes qui reviennent une nouvelle fois pour se produire au festival cette année, comme Cheb Khaled, Cheb Bilal, toujours plébiscité, Chebba Zahouania, Reda Taliani , Hamid Bouchnak ou encore Rachid Berriah qui se produiront aux côtés de Faudel et Mohammed Lamine.

http://www.tajeunesse.com/

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois