Yawatani

Saad Lamjarred ne pourra pas se rendre au Maroc. Le chanteur marocain vient de se voir refuser un voyage au Maroc pour la fête de l’Aïd Al-adha prévue dans moins de 15 jours.

 

Selon le magazine Sayidati, l’interprète de Casablanca et de Ghazali a fait une demande auprès du juge pour passer quelques jours au Maroc avec sa famille mais celle-ci lui a été refusée.

Pourtant, Saad Lamjarred s’est rendu par deux fois au Maroc ces derniers mois. Une première fois durant le ramadan où on l’avait aperçu en compagnie sa famille et de ses proches et une autre fois pour le tournage de son dernier clip Casablanca qu’il a tourné, entre autres, dans la région de Dakhla.

Pour rappel, le chanteur est poursuivi en France pour viol et séquestration qui se seraient produits dans un hôtel parisien juste avant son concert à Bercy en octobre 2016.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois