Yawatani

Le célèbre tabloïd londonien, The Sun, croit savoir que les deux Manchester, United et City), sont prêts à casser leur tirelire pour intégrer dans leurs rangs respectifs Neymar (United) et Messi (City). Et ce dès l’été prochain.

 

Selon The Sun, c’est le vice-président exécutif des Red Devils, Ed Woodward,  qui a clairement exprimé son intention de payer  au Barça les 230 millions d’euros de clause libératoire de Neymar Jr, et de proposer à ce dernier 180  millions d’euros pour un contrat de cinq ans.

Pour ce qui est de Lionel Messi, Khaldoun Al-Mubarak, le président de Manchester City a mis sur la table quelque 550 millions d’euros pour faire venir la pulga chez les Citizens. Le lutin argentin touchera 1, 3 million d’euros par semaine, soit le double de ce que percevra Neymar chez l’autre Manchester. Barcelone, pour sa part, se verra indemniser pour ce transfert en empochant  206 millions d’euros.

En cas d’échec de cette folle transaction, à «un milliard de livres sterling» comme le  titre The Sun, les deux Manchesters se consoleront, en dépensant moins d’argent pour s’attacher les services d’autres grands joueurs comme Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Thomas Müller ou Paul Pogba, ainsi que des entraîneurs de renom, comme Pep Guardiola et Carlo Ancelotti.

Yawatani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois