Yawatani

Lors d’un entretien accordé au jeuneafrique, Nabil Dirar est revenu entre autres sur l’élimination de l’AS Monaco de la Ligue des Champions, son attitude et son choix pour le Maroc.

« On pouvait espérer mieux, surtout par rapport au match aller, car nous aurions pu marquer un but. Et l’arbitre a accordé un penalty aux italiens. Mais nous sommes fiers de notre parcours. Personne ne nous attendait à ce niveau. Et je pense que cela pourra aider le club à recruter des joueurs de haut niveau pour la saison prochaine, surtout si nous nous qualifions de nouveau pour la ligue des Champions. »

Considéré comme un véritable bad boy lors de son parcours en Belgique, le joueur de 29 ans s’est aussi exprimé sur sa nouvelle attitude : « C’est vrai. Mais je me suis bien calmé, quelques mois avant d’arriver à Monaco. J’ai rencontré ma femme, elle est tombée enceinte… Ma première fille est née à Monaco. J’ai compris à un moment donné qu’il fallait que je change d’attitude, que je me pose, que je sois plus sérieux. Car j’ai eu un déclic : j’aurais pu compromettre ma carrière professionnelle. J’avais presque 25 ans, c’était le moment d'évoluer.»

Concernant son choix pour le Maroc, le Lion de l’Atlas, qui avait la possibilité d’évoluer pour les Diables Rouges a déclaré : « En effet, mais je suis né à Casablanca où j’ai vécu quatorze ans avant d’aller en Belgique. Je me sens donc marocain. C’est un choix que je ne regrette pas… »

Mountkhab.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois