Yawatani
alt

Le Raja Casablanca s’est imposé jeudi soir au complexe Mohammed V face au Chabab Rif Al Hoceima (3-1), lors d'un match en retard de la 19e journée de Botola Pro. Vivien Mabide a été élu homme du match après avoir inscrit un triplé pour les Verts.

Le Raja Casablanca s’est imposé à domicile jeudi soir face au Chabab Rif Al Hoceima (3-1), grâce notamment à un Vivien Mabide des grands jours.

 
 

Après une première période très moyenne, les deux formations ont décidé de jouer vers l’avant et d’ouvrir le jeu. Les Rifis ont été les premiers à ouvrir le score grâce à un joli tir enroulé d’Oussama El Halfi (48e). Vivien Mabide remettra les pendules à l’heure cinq minutes plus tard en concrétisant un centre d’Adil Karrouchy au premier poteau (53e).
 
Le Centrafricain, bourreau du CRA, donne l'avantage aux Verts (55e) puis leur permet de faire le break  à la et 74e minute. Il trouve même le poteau à la 89e minute.
 
La prestation de haute volée du milieu de terrain permet au raja de remonter à la position avec un total de 33 points. De son côté, le CRA reste 9e avec 22 points.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois