Yawatani

Après la qualification des fennecs pour le mondial Sud Africain, de nombreuses villes dans le monde ont fêter le succès des joueurs de Rabah Saadane. Paris , Londres , Alger, Montréal, Madrid ont ainsi scandé le célèbre One Two Three Viva l'Algérie.

Au Maroc et plus précisément à Rabat, les rues de la capitale ont été envahies par les supporters marocains après la fin du match. Ces derniers ont rendu un vibrant hommage aux joueurs Algériens, saluant ainsi leur courage et celui du peuple Algérien après le scandale du Caire.

Ce courage qui fait tant défaut aux joueurs Marocains qui devraient sans aucun doute prendre exemple sur ces joueurs Algériens qui se sont considéres tout au long des éliminatoires comme des ambassadeurs de l'Algérie, défendant corps et ames leurs maillots et leurs couleurs.

 

{youtubejw}Rvkb14K0yQA{/youtubejw}

 

Amine Slaoui// Copyright Yawatani.

 

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois