Yawatani

Lors du match au sommet mettant aux prises l'Algérie à l'Egypte dans le cadre du match d'appui pour la qualification au mondial 2010 en Afrique du Sud, les Algériens se sont imposés un but à zéro.

En effet, les joueurs de Rabah Saadane ont remporté cette rencontre grâce à une magnifique réalisation de Antar Yahia. Le défenseur Algérien a inscrit un but sur une magnifique reprise de volée sur un centre de Karim Ziani.

Durant toute la rencontre, les fennecs ont fait preuve d'un grand courage et d'une grande abnégation pour conserver ce score. Emmener par un grand Chaouchi titularisé pour la première fois dans les cages de l'équipe Algérienne, la sélection de Saadane a conclu son épopée lors des éliminatoires par cette magnifique victoire. Malgré les évenement qui ont entouré le déroulement du précedent match au Caire et notamment le caillassage du bus des joueurs Algériens qui avait causé la blessue de trois joueurs titulaires au sein de l'effectif Algérien, les Fennecs ont fait preuve d'une grande combativité sur le terrain, oubliant ainsi tous les incidents extra sportifs et déroulant leur jeu avec panache face aux Pharaons.

Cette jeune génération emmenée par le doyen Rafik Saifi a fait preuve de beaucoup de maturité, permettant à l'Algérie de renouer avec la coupe du monde 24 ans après sa dernière participation.

{youtubejw}-xY_gtDaDbg{/youtubejw}

Amine Slaoui// Copyright Yawatani.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois