Yawatani

Au lendemain de leur victoire, les Lions de l’Atlas se sont envolés aux Comores en prévision de leur match retour qui entre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

 

Cette rencontre est prévue demain, mardi, et le Maroc est déjà handicapé par l’absence de plusieurs joueurs, dont Youssef Ati Bennasser et Noussair Mazraoui, tous les deux blessés, ainsi que Marouane Da Costa qui ne s’est pas déplacé par crainte de blessure.

Samedi, le Maroc a gagné par 1 but à 0, après un pénalty transformé à la dernière minute du match par Fayçal Fajr. Une rencontre terne pour les Marocains surtout si on la compare à la très belle prestation face à l’équipe du Malawi et la victoire par 3 buts à 0.

Hervé Renard devrait sans doute opérer quelques changements pour tenter d’inquiéter cette équipe des Comores qui se trouvera chez elle et devant ses supporters.

A noter que l’équipe des Comores a saisi la Confédération africaine de football (CAF) pour protester contre l’arbitre mauritanien de la rencontre et le pénalty accordé après la fin du temps additionnel.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois