Yawatani

En manque de temps de jeu depuis le début de saison, le cas d'Amine Harit fait jaser en Allemagne. Même le directeur sportif du Bayern Munich se pose des questions. Le Bayern suivrait-il le jeune marocain?

 

Le faible temps de jeu d'Amine Harit inquiète. Alors qu'il faisait partie des joueurs importants dans le système de Domenico Tedesco l'année dernière, l'international marocain n'a joué que des bouts de matchs en Bundesliga et en Ligue des Champions (196 minutes au total). 

Son cas a alerté le directeur sportif du Bayern Munich, qui n'est autre que Hassan Salihamidzic, l'ancienne star des Bavarois. Le Bosnien a un oeil sur l'évolution d'Amine Harit, et il l'a fait savoir: "Quand je vois comment un jeune comme Amine Harit joue, je me demande pourquoi il ne joue pas beaucoup, c’est un très bon joueur" a déclaré Salihamidzic à un média allemand.

Un discours qui laisse entendre que le géant allemand suit de très près les jeunes talents prometteurs du FC Schalke 04. Récemment, Leon Goretzka, l'un des purs produits du club de la Ruhr, a rejoint les Bavarois après la fin de son contrat. 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois