Yawatani

L’Ajax Amsterdam a décidé de donner le nom "Abdelhak Nouri" au prix qui récompense le meilleur joueur issu de son centre de formation. Le club veut-il ainsi se racheter auprès de la famille Nouri?

 

L’Ajax Amsterdam a renommé le prix récompensant le meilleur joueur de son centre de formation en l’honneur d’Abdelhak Nouri. Le jeune Ryan Gravenberch est le premier lauréat du prix Abdelhak Nouri. Il l’a reçu hier après-midi en présence du père et du frère aîné de Nouri.

Victime d’un malaise cardiaque en plein match avec l’Ajax en juillet 2017, le jeune "Appie" Nouri présente de graves lésions cérébrales permanentes. Sa famille a déclaré lundi qu’elle a saisi la commission d'arbitrage de la Fédération royale nationale de football (Pays-Bas). Elle trouve que le club ne reconnaît pas sa responsabilité dans l’affaire et lui demande des dédommagements.

Pour rappel, Nouri a effectué un contrôle médical en 2014 et une malformation cardiaque a été constatée. Elle a été jugée inoffensive par le staff médical de l’Ajax et la famille du jeune joueur n’en a jamais entendu parler. Ce qui est une faute grave de la part du club.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois