Yawatani

Depuis sa belle prestation au championnat d’Afrique des joueurs locaux, Ayoub El Kaâbi est sollicité par plusieurs clubs de renom. Après les pays du Golfe, l’Atlético de Madrid serait intéressé par le buteur historique du CHAN.

La Renaissance de Berkane aurait reçu une proposition alléchante pour s’octroyer les services de son goléador, Ayoub El Kaabi. L’offre, selon Assabah de ce vendredi 13 avril, vient de la Liga et plus précisément du second club de la capitale espagnole, qui n’est autre que l’Atlético de Madrid, actuel dauphin du Barça dans la course au titre.

Le club madrilène tenterait, selon le journal, de conclure la transaction avant le Mondial. Afin de permettre à El Kaâbi de se familiariser avec la Liga, le club entraîné par‎ ‎Diego Simeone envisagerait de faire jouer El Kaâbi d’abord à Alaves, sous la formule d’un prêt.  Au cas où les responsables de la Renaissance de Berkane accepteraient l’offre, El Kaâbi évoluera sous les couleurs d’Alaves en début de saison prochaine et rejoindra ensuite le Metropolitan Wanda après une période d’acclimatation.

A en croire Assabah, la RSB aurait reçu une proposition officielle de la part du club madrilène par le biais de l’agent de l’Atlético. Pour le moment, le montant proposé n’a pas été divulgué, précise le quotidien. Les pourparlers ont débuté il y deux mois mais les dirigeants du club orange préfèrent patienter, selon le journal.

Le360.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois