Yawatani

Le Maroc s'est lancé dans une véritable chasse aux voix pour assurer le soutien du plus grand nombres de fédérations de football sur tous les continents, de la mer baltique aux Antilles...

 

Dans le but d'assurer un maximun de soutien au dossier marocain de candidature à l'organisation de la Coupe du Monde 2026, plusieurs délégations marocaines ont débarqué dans plusieurs régions du monde tels les pays du Caucase, les Balkans, les pays baltiques..., rapporte le quotidien arabophone Al Massae du 27 mars.

A en croire le quotidien, les pays des Antilles, à savoir le Cuba, la Jamaique, et de Tahiti, ont déjà clairement annoncé qu'ils voteront pour le Maroc.

Après l'Europe, l'Asie, le Maroc aura donc quasiment fait le tour du monde pour élagir et diversifié son cercle de partisans en attendant le vote qui aura lieu le 13 juin prochain.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois