Yawatani

 

 Le MAS n'a toujours pas reçu sa part du transfert-record d'Achraf Bencharki. Le président du Wydad, Said Naciri, a proposé de verser une somme de 8 millions DH, mais le club formateur du joueur a refusé l'offre.

 

Entre le WAC et le MAS, c'est je t'aime, moi non plus. La faute à qui? Au transfert-record d'Achraf Bencharki à Al-Hilal Saudi. Le Wydad a touché le jackpot et le club fassi du joueur réclame toujours sa part du gâteau.

Le patron des Rouge et Blanc, Said Naciri, a proposé à son homologue massaoui une somme de 8 millions de dirhams, mais Ahmed Mernissi a refusé cette offre. Il lui a fait savoir que la jeune pépite a été transférée pour une somme de 50 millions de DH. Selon le contrat qui lie les deux clubs, le Wydad doit verser au MAS 25 % du montant total de la transaction, soit environ 12 millions de dirhams.

Le Moghreb de Fès, qui tire le diable par la queue depuis sa relégation en deuxième division, veut avoir sa part pour booster ses finances. Mais Saidi Naciri semble avoir des oursins dans la poche. Bencharki se fond à merveille dans le championnat saoudien, mais le feuilleton de son transfert est loin de son dénouement ici, au Maroc. 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois