Yawatani

Les joueurs du Raja de Casablanca attendent avec impatience les résultats de la prochaine assemblée générale du club. Elle sera d’autant plus déterminante, qu’elle pèsera sur leur décision de rester au sein du club ou de profiter du mercato hivernal pour aller sous des cieux plus calmes.

 

Faut-il s’attendre à une migration collective des joueurs du Raja face à l’interminable crise qui sévit au sein de la direction du club, crise qu’il a héritée de l’ère de la présidence de Mohamed Boudrika?

A en croire le quotidien Assabah de ce 9 janvier, et qui dit se baser sur des «sources fiables», plusieurs joueurs verts n’attendent plus que l’issue de la prochaine assemblée générale du Raja, prévue vendredi prochain, pour fixer leur avenir au sein, ou en dehors, du club.

Ainsi le quotidien précise que la brèche ouverte par Issam Erraki, parti signer à Riyad pour le club saoudien d’Al Raed (le pionnier), est en train de servir d’éventuelle porte de sortie pour d’autres joueurs rajaouis comme Jawad El Yamiq, Mohcine Iajour ou Abderrahim Chakir. Ils comptent à leur tour demander à la Fédération royale marocaine de football de résilier leur contrat avec le Raja pour avoir la liberté de chercher un autre club durant ce mercato hivernal.

Par ailleurs le quotidien rapporte que deux joueurs africains (M. Hilaire et S. Nicaise), avec lesquels Hasbane cherchait un arrangement à l’amiable pour résilier leur contrat, ont catégoriquement refusé de partir, même si l’entraîneur Carlos Garrido les a placés sur la liste des partants. Pour s’en aller, ils exigent le versement de tous leurs droits, au centime près.

Le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois