Yawatani

La Fédération royale marocaine de football a désigné Hicham El Amrani, l'ancien secrétaire général de la CAF, comme coordinateur entre la commission d'organisation de la Coupe du Monde 2026 et la FIFA.

 

Le Maroc a présenté officiellement sa candidature pour organiser la Coupe du Monde 2026. Le président-délégué du Comité national qui sera chargé de présenter la candidature marocaine sera nommé par le roi Mohammed VI.

La mission du coordinateur, interlocuteur entre la commission d'organisation et la FIFA, a été confiée à Hicham El Amrani, l'ancien secrétaire général de la CAF. Une information confirmée par un membre fédéral.

Le Marocain a quitté ses fonctions de SG de la CAF en mars dernier. Il était l'un des bras droit de l'ex-président Issa Hayatou, battu par le Malgache Ahmad Ahmad. El Amrani et Hayatou font toujours l'objet d'une procédure judiciaire diligentée par l’autorité égyptienne de la concurrence (ECA).

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois