Yawatani

Le nombre de billets fournis par la Fédération ivoirienne de football (FIF) à l’occasion du match qui doit opposer le Maroc à Côte d’Ivoire pour la qualification au mondial 2018 continue de faire polémique.

 

Le chiffre de plusieurs milliers avait d’abord été évoqué, mais selon Eric Kacou, Chef du département communication de (FIF), 400 places seulement ont été mises à disposition des Marocains. "La FIF a fait plus que la fédération marocaine qui, au match aller, nous avait donné 200 places. Mais, nous on a doublé", explique-t-il à APA, ajoutant que la fédération royale marocaine de football avait fait la demande de 8.000 places.

Selon la même source, la délégation marocaine doit arriver ce mercredi sur place pour la préparation de cette rencontre qui a lieu le samedi 11 novembre. On y attend "62 journalistes, cameramen, photographes et techniciens", fait savoir la presse locale.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois